Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 18:30
Le premier magasin de la célèbre enseigne suédoise Ikea verra le jour d’ici à quelques mois à Sofia. 800 emplois seront ainsi créés. Les travaux devraient commencer le 3 juin. D’autres boutiques devraient rapidement voir le jour en Bulgarie selon la direction d’Ikea.
JPEG - 16.8 ko
Photo : EPA/BGNES

Les travaux de construction pour le premier magasin Ikea en Bulgarie devraient débuter le 3 juin prochain.

C’est ce qu’a déclaré Vassilis Fourlis, président du conseil d’administration du groupe Forlis, concessionnaire Ikea pour les Balkans. Confiant dans son projet, Vassilis Fourlis a affirmé que la crise économique n’avait pas affecté sa réalisation : « nous sommes convaincus du caractère cyclique de toute crise économique. Ainsi, la Bulgarie retrouvera très vite des taux de croissance positifs ; et nous serons là pour offrir un meilleur quotidien aux consommateurs locaux ».

La cérémonie d’inauguration, auquel les médias ont été conviés par Vassilis Fourlis, se fera en la présence du premier ministre Boïko Borisov.

Le magasin, d’une surface de 28.000 m², sera situé à l’intersection du périphérique de Sofia et du Bistrishko boulevard.

Le magasin devrait permettre la création de 800 nouveaux emplois.

Durant sa visite en Grèce à la fin de l’année 2009, le ministre du Développement régional et des Travaux publics, Rosen Plevneliev, avait annoncé qu’Ikea ouvrirait son premier magasin un Bulgarie en 2011. L’entreprise suédoise a d’ores et déjà annoncé son projet de construire deux magasins supplémentaires en Bulgarie : l’un à Varna, l’autre à Plovdiv.

Ikea, entreprise connue pour ses meubles démontables bon marché, dispose déjà de 301 magasins dans 37 pays différents.

 

Contact pour informations complementaires: office@bulfra.com

Lien ici: link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bulfra Présentation

  • : Le blog de BulFra immobilier: acheter en Bulgarie
  • : AUX FRANCOPHONES: investir et acheter en Bulgarie: BulFra Immobilier votre agence francophone a Sofia. Pour investir en Bulgarie, acheter,louer, une propriete,appartement, maison,terrain a batir,terrain agricole en Bulgarie je choisis Bulfra immobilier agence Francophone a Sofia."CONSTRUISONS ENSEMBLE et TRANSFORMONS REVE EN REALITE". Notre but est de vous aider a investir sans risque et de revendre dans les meilleures conditions.
  • Contact

Recherche

Archives Bulfra

Pages